UN SEMESTRE, DEJA !

Que le temps passe vite lorsque l’on s’amuse bien ! Un semestre de passé, déjà !

Nous nous étions plus ou moins officiellement quittés fin juin lors du barbecue du gymnase Condorcet, en réalité nous avions prolongé notre idylle le temps d’un deuxième barbecue début juillet.

Heureusement les vacances sont vite passées. Nous nous sommes tous retrouvés à la rentrée. Mieux ! Des nouveaux compagnons nous ont rejoints dans notre aventure sportive et humaine. Et il n’aura pas fallu longtemps pour que nous n’imaginions plus le club sans eux !

Merci à tous, c’est un bonheur immense de lutter avec vous.

Les choses avançant, les nouveaux de la saison dernière sont devenus des anciens dans cette nouvelle saison, c’est ainsi qu’Anass et Ousmane ont fait leurs premières compétitions. Anass a fait deuxième au Grappling-International-Challenge 2019 puis premier au championnat d’Ile-de-France 2019. Ousmane a fait double vice-champion d’Ile-de-France 2019, dans sa catégorie des jeunes et chez les seniors. A part eux, tout le monde est satisfait d’une telle entrée en matière ! Car c’est pas moins de 15 clubs qu’ils ont dû affronter pour pouvoir offrir leurs médailles à Maisons-Alfort.

Le tableau ne serait pas complet sans rappeler que Mehdi, Gaëtan, Mathias, Slava et Wissem continuent de nous faire honneur dans leur bonhomme de chemin en compétition, mais désolé j’ai perdu le compte de toutes leurs victoires 🙂

Un grand merci à toutes les personnes du service des sports de Maisons-Alfort sans qui le club Maisons-Alfort-Lutte n’en serait pas là.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous en 2020 !